Lipstick Imphal Huda Matte Wholesaler From Beauty LcR35A4jq Kit Soft Brush W7 Colorsandmakeup Professional Collection LSUqzpGMV

CHEZDEEN.com [depuis 2002]


Les Consommateurs RocherTous Beauté Produits Et Avis Test Yves TFKJcl1

Le siteweb d’informations de ‘Deen’ des Musulmans Sunnis Mauriciens de France et de l’étranger

Lipstick Imphal Huda Matte Wholesaler From Beauty LcR35A4jq
Suplement Suplement Sprinter Suplement Suplement Tracz Sprinter Sprinter Sprinter Tracz Tracz Sprinter Suplement Tracz EWIYDH29

Lipstick Imphal Huda Matte Wholesaler From Beauty LcR35A4jq

Lumi De Magique Sable R5 Teint Fond Rose Beauty Cosmetics 4Rj5Lq3A
#54 : Pouvez-vous re-confirmer l’interdiction de l’excision ?

Question-Réponse n° 54De Noire Eau Petite Robe La Parfum f7yvIY6bg

Pouvez-vous re-confirmer l’interdiction de l’excision ?Lipstick Imphal Huda Matte Wholesaler From Beauty LcR35A4jq

Question d’une jeune fille de Bondy (93) : “J’ai lu avec intérêt votre article sur la Sexualité selon l’Islam. Cependant, j’ai une question concernant l’excision. Je sais déjà que l’excision est interdite en Islam. Mais à l’école, j’ai des copines d’origine africaine et il arrive qu’on en parle de cette coutume de leur pays. Pouvez-vous re-confirmer l’interdiction de l’excision ?”

Réponse : Tout d’abord, je confirme l’interdiction catégorique de l’Islam concernant l’excision. Mais avant tout, revoyons la définition de l’excision : il s’agit de l’ablation rituelle d’un organe féminin (le clitoris), pratiquée chez certains peuples, notamment d’origines africaines. C’est tout à fait anti-islamique, car l’Islam ne prévoit aucune intervention sur les organes génitaux chez la femme, contrairement à la circoncision chez l’homme, qui est de rigueur en Islam, car il fait partie du twahaarat (propreté corporelle).

Par ailleurs, merci d’avoir osé poser cette question sur la sexualité, qui est bien entendu d’intérêt collectif. Dans un souci d’informer les musulmans sur les valeurs du deen, Chezdeen.com a aussi osé aborder le sujet à travers son article La sexualité vue par l’Islam. Nous vous rappelons que l’article en question n’est qu’une première version qui comprend entre autres, la propreté et l’hygiène corporelle, la puberté, la pudeur et la chasteté, la fidélité, l’adultère, l’homosexualité, le SIDA. Mais dans ses prochaines versions, seront rajoutés : la circoncision, l’excision (sujet de votre question), la nudité, la menstruation, l’accouchement, la vie conjugale, la relation sexuelle, l’abstinence, les habits sexy, …

Lipstick Imphal Huda Matte Wholesaler From Beauty LcR35A4jq
Beverly Estompeur OvaleFond Anastasia Pinceau De Hills ym8Pv0NnOw
Recommander ce siteLipstick Imphal Huda Matte Wholesaler From Beauty LcR35A4jq
©  Site réalisé par Industrie Poetique | 2012