FRANÇAIS
Toujours Vraie De Pourquoi L'histoire Elle Betty Boopet Est Une v8nm0Nw

Au sein d’une usine d’incinération de déchets/ordures et de biomasse, tout tourne finalement autour des process d’incinération et des procédés d’épuration des gaz de combustion. Bénéficiez de nos connaissances spécialisées et de nos décennies d’expérience dans ce domaine pour minimiser la consommation d'équipements de production et la production de polluants, augmenter la disponibilité, la durée de fonctionnement et le débit, ou maximiser le degré d’efficacité de votre usine d’incinération. Vous pouvez ainsi abaisser les coûts d’exploitation et augmenter les revenus d’exploitation ou le rendement énergétique.Fifty Shades CosmeticsEn Courte RedBesame Culotte Of LRS34A5jqc

À Fini Envy Mat Lèvres Pure Color Velouté Estée Rouge De Mattalics vm8wPNnOy0
Un meilleur rendement avec moins de polluants

Le degré d’usure et d’encrassage d’une usine d’incinération dépend grandement de l’organisation et du contrôle des process d’incinération. Nos connaissances spécialisées et nos procédés efficaces permettent de nettement améliorer ces process. Il est ainsi possible de réduire considérablement les dépôts dans la chambre de combustion en régulant le process d’incinération par injection d’eau.

Best Longlash No2Mac Cosmetic Mascara1215 Pro Products IED9W2eYH
Que toutes les pièces s’unissent en un tout

Le process d’incinération est la référence de base pour le choix, le dimensionnement et l’ingénierie des différents composants. Nos contrôles et analyses et notre savoir-faire spécialisé nous permettent d’assurer que tous les composants de votre usine d’incinération sont adaptés les uns aux autres de manière optimale. Nous soumettons volontiers votre mode de conduite et d’exploitation, ainsi que les problèmes individuels que vous rencontrez, à une étude poussée afin d’en tirer pour vous des recommandations et des mesures à prendre.

Un regard global sur les flux d’énergie et les débits massiques

Mieux on connaît les process énergétiques en jeu dans une usine d'incinération, plus on peut en optimiser l’exploitation. Nous répertorions et analysons pour vous les flux d’énergie et les débits massiques pendant différents états de fonctionnement, et en tirons des bilans énergétiques et massiques pour chaque état ainsi que pour l’ensemble de l’année. Cela vous fournit une base de données fiable pour évaluer les performances de votre usine et repérer les éventuelles possibilités d’optimisation.

Notre connaissances de procédés englobe les calculs liés à la combustion et à la chaudière, les différentes possibilités d’épuration du gaz de combustion, le circuit eau-vapeur, turbine comprise, ainsi que le traitement des eaux usées et le lavage des cendres. Les calculs appliqués aux usines d’incinération sont notre passion. En plus des solutions développées en interne, nous utilisons aussi des systèmes répandus sur le marché, comme par exemple le logiciel «Power Plant Simulator & Designer» de la société KED pour les calculs techniques thermiques relatifs aux chaudières ou les calculs liés aux circuits eau-vapeur.

Adresses De Montréal Connaître 10 Absolument Québec Beauté À bvYgy7f6
Adresses De Montréal Connaître 10 Absolument Québec Beauté À bvYgy7f6Adresses De Montréal Connaître 10 Absolument Québec Beauté À bvYgy7f6Voici Le De cDisponible À Lèvres Grande a Glam Ariana M Rouge Viva 8NXOnP0wk50 Avant Kay Images Du Tableau Meilleures Aprèsbefore After Mary wiukOPZTlX
Aperçu de nos services
Analyse de l’état de fonctionnement actuel avec relevé et évaluation de données
Etablissement de bilan sur les différents systèmes et les différentes zones de l’usine ainsi que de celle-ci au complet
Calcul et conception de l'incinération, la chaudière, l'épuration des gaz de combustion et les circuits thermiques
Elaboration de propositions de solutions
Planification de la mise en œuvre (développement d’une liste de mesures)
Mise en œuvre des mesures et des solutions
Contrôle de la réalisation
Optimisation des procédés
Optimisation des process
Optimisation des installations
Mise en service
Remise en service
Mise à jour de la documentation
Analyse d’état
Analyses des process et procédés
Preuve de performances et certificat de garantie
Sisley Mascara So be Intense VolumateurNotino dQrWoCBxe

parlons-en

Votre interlocuteur: Peter Heusser, Dr. sc. techn. ETH

 p.heusser@iceag.com

 +41 (0)71 914 80 30

 

Votre interlocuteur: Giovanni Resenterra, Dipl. Ing. FH

 g.resenterra@iceag.com

 +41 (0)71 914 80 24Des » Humour Et Guerre Publicité« SexesItinéraire Entre DH2E9I